❌POURVU❌- CDI - Support client et marketing (H/F) - Dijon


Envoyez votre CV sur RECRUTEMENT@CFAST.FR

Qui sommes-nous ?

Gestion Systèmes Télécom (GST) est une société éditrice de logiciel pour opérateurs télécoms. Ces entreprises doivent répondre à des contraintes techniques, juridiques et organisationnelles afin d’exercer leur travail. GST édite le logiciel nommé CFAST. Ce dernier regroupe l’ensemble des besoins des opérateurs dans une solution SaaS (Software as a Service).

Nous mettons en place des solutions innovantes et évolutives dans un secteur en perpétuelle métamorphose.

Nous sommes une petite structure (6 salariés) financée sur fonds propres et connaissant une forte croissance. Les processus et prises de décisions sont rapides, l’ambiance conviviale et nous accordons une grande importance au bien-être au travail (formation, repas d’équipe, salle de sport…).

Votre mission

Vous rejoignez notre équipe, sur un poste hybride, composée de passionnés dans un environnement en constante métamorphose

En tant que support clients et marketing, votre rôle est d’être le contact de référence de nos clients, afin de leur assurer la meilleure expérience utilisateur. Vous interviendrez auprès des clients existants ainsi qu’avec les nouveaux. Vous serez amené(e) à :

Vous approprier les besoins, enjeux et spécificités de chacun de nos clients
Assimiler le fonctionnement de notre logiciel
Effectuer la formation des utilisateurs (à distance ou sur site)
Assister les utilisateurs dans leur utilisation quotidienne de nos outils et répondre à leurs questions
Suivre les projets de déploiement avec les nouveaux clients (ou bien de nouvelles fonctionnalités pour des clients existants)
Analyser les retours et propositions qui vous sont faites : votre situation vous permettra de détecter les axes de développement à privilégier
Participer à notre développement commercial via des actions marketing en étroite collaboration avec nos clients, les partenaires et notre Direction marketing.

Votre profil :

De formation supérieure, vous avec une première expérience en support clients, de préférence en société de services ou chez un éditeur de logiciels.

Vous êtes à l’aise au téléphone ou en clientèle, vous avez un sens aiguisé de la relation client.

Vous êtes curieux, apprenez rapidement le fonctionnement d’un logiciel, avez l’esprit de synthèse et de pédagogie. Autonome, flexible et pro-actif, vous êtes adapté à un contexte de start-up technologique, valorisant fortement l’initiative et l’esprit de challenge.

Des compétences techniques en informatique ainsi que des notions de comptabilité sont un plus.

Votre personnalité déterminera notre choix : aisance orale et écrite, goût du travail en équipe, sens de la communication, rigoureux et appliqué.

Nous vous proposons :
Salaire : 21 000 € par an
Intéressement
Accès à la salle de sport


Publié le 09/01/2019