CFAST et Transatel, l’union de la « French Touch » dans la téléphonie mobile virtuelle...

Rapide. Facile. Sans frais.

La plateforme de Transatel est aujourd’hui interfacée avec la solution CFAST pour les fonctions de billing et le projet d’interconnexion pour le provisioning est en cours. L’association des deux sociétés offre une solution tout-en-un pour lancer un MVNO en moins d’un mois et sans frais de setup. Une solution qui permet à toute entreprise de proposer des services mobiles et à tout fournisseur de services de compléter son offre avec du mobile.

Orange en France - EE au UK – plus de 100 destinations couvertes pour du data-only.

Ce sont des nouveaux horizons qui s’ouvrent pour des acteurs souhaitant se rattacher aux réseaux Européens aux meilleurs prix, ou de bénéficier de conditions locales pour la data dans plus de 100 territoires.

Retrouvez les réactions des dirigeants ci-dessous :

Jacques BONIFAY, CEO TRANSATEL :



« Les deux sociétés mettent en avant le savoir-faire des ingénieurs français pour rendre la téléphonie mobile plus pertinente et rationalisée, plus flexible et agile, permettant de lancer des offres toujours plus innovantes sur des segments de clientèle niche.

Grâce à des sociétés comme les nôtres, le marché mondial de la téléphonie croît tous les ans en accueillant de nouveaux acteurs, et la consommation d’airtime, notamment pour la data, explose. Compte tenu de la multiplicité des nouveaux besoins, entre l’accès aux applications hébergées dans le Cloud, objets connectés, voiture connectée, etc, les besoins sont inextinguibles ! Mais la gestion d’un MVNO, même au niveau d’un seul pays, est complexe.

Les acteurs comme CFAST qui rendent cette gestion plus facile, qui, lorsqu’elle est combinée à des solutions de dernière génération comme celles offertes par Transatel (global data, FMC, etc…), mettent toutes les chances du côté de ceux qui tentent l’aventure du business mobile en 2017. »

CEO TRANSATEL

Abraham BOMER, Directeur CFAST :



« Le partenariat avec Transatel s’inscrit dans notre objectif de devenir la référence S.I des opérateurs télécoms.

Nous travaillons tous les jours pour proposer les meilleures solutions possibles aux experts du secteur. Il est alors normal pour nous de travailler avec des partenaires innovants.
Transatel est une référence MVNO (Mobile Virtual Network Operator) mondiale. Nous avons un désir commun de faciliter l’accès au marché à de nouveaux acteurs, ce qui nous amène forcément à travailler de concert pour faire résonner notre vision avec nos ambitions.

Choisir Transatel et CFAST, des professionnels reconnus et plébiscités dans l’univers des Télécoms, revient à faire le bon choix de partenaires ainsi qu’un pas de plus vers l’accomplissement de votre réussite. Vous serez entourés de spécialistes aguerris mais surtout de passionnés qui vous seront de bon conseil. »

Publié le 30/05/2017

CTO CFAST

Inscription à notre newsletter

Nous publions régulièrement des articles sur notre blog ou bien des cas pratiques. Vous les recevrez dans votre boite mail au rythme d'une fois par mois. Laissez-vous tenter.