Bienvenue dans votre nouvelle ère

Avez-vous déjà révé de ne plus faire d'erreurs lors de vos déploiements, de vos gestions d'incidents ou dans votre relation commerciale? Avez-vous déjà révé de gagner du temps et d'automatiser des tâches rébarbatives et sans valeur ajoutée?

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Quelles fonctionnalités?

Profitez de fonctionnalités avancées et d'un moteur unique pour gérer vos processus business. Que ce soit pour le déploiement, le suivi commercial ou la gestion d'incident, vous pourrez créer vos Workflows adaptés

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Gestion du workflow

Les opérateurs télécoms cumulent les offres (centrex, Trunk SIP, mobile, SD-WAN, MPLS...) et, par conséquent, les méthodes de mise en production diffèrent. Votre CFAST vous permet de créer des templates de mise en production afin de gérer, étape par étape, vos déploiements.

Collaboration

Rares sont les mises en production n'intégrant pas plusieurs métiers chez l'opérateur. Que ce soit les forces commerciales, les techniciens ou encore le service ADV et le service clients, chacun doit transmettre l'information et collaborer. Intégrer les fonctionnalités workflow permet de fluidifier l'échange et la visibilité des projets entre les ressources internes.

Et les clients?

Difficile pour un client, lorsqu'il change d'opérateur ou lorsqu'il souscrit de nouveaux services, de rester dans le noir. Vos clients pourront-être informés en temps réel des avancées du projet, que ce soit par email ou sur leur espace personnel.

logiciel workflow telecom

Automatisation de
Tâches

BPM logiciel

Envoi d'emails
automatique

espace client

Synchronisation avec
L'espace client

CRM workflow

Collaboration
entre utilisateurs

logiciel de gestion de process

Optimisation
du temps de travail

workflow api

Disponibilité
en API