La connaissance client (CRM) évite le churn

Les fiches client sont très complètes. Nous ne rentrerons pas dans le détail pour les informations de facturation (Mandat SEPA, suivi de paiement, destinataire facture, dépôt de facture sur Chorus pour l’Administration) et nous ciblerons les informations techniques.

Les informations techniques de vos clients sont, aujourd’hui, éparpillées sur les différentes interfaces de vos fournisseurs. Un enfer pour votre service client et technique qui doit retrouver au plus vite toutes les informations en cas d’appel client. Centralisez les informations de vos clients dans des fiches spécifiques (data, mobile, SIP, VGA...), dont voici quelques exemples:

Créez des fiches techniques selon les technologies:

fiche client compte SIP
fiche client lien data
fiche ligne mobile

Communiquez rapidement avec eux:

Profitez de nos systèmes d'emailing pour adresser des messages à vos clients (incidents génériques, promotion, offre marketing). Grâce aux fiches précités, vous pourrez segmenter selon les technologies, les fournisseurs afin de cibler précisément vos clients.

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Un espace personnel à vos couleurs:

Vos Client souhaitent retrouver toutes les informations de consommations, de parc et de facturation dans leur espace client? Mettez à disposition l'Extranet CFAST. Vos clients peuvent même faire des tests d'éligibilité sur vos offres, vous êtes alors alertés par email.

extranet client

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